Manucure de St Valentin qui n’en a pas l’air. Vernis Moyou inside

En cette veille de St Valentin, voici une petite manucure pour l’occasion, sans avoir l’air gnangnan non plus.

A l’aide du superbe Lime Crime Milky Ways que j’ai désiré depuis sa sortie, et que j’ai enfin pu penser a m’offrir, et au Moyou Electric Crimson stampé sur la plaque 04 de la collection Pro Moyou London, voici donc une petite chose facile et rapide a faire.

2014-01-20 08.41Ce sont en fait 2 motifs différents mais assortis. En fait ce sont les même roses, a la même place. Sauf qu’un des motifs en en négatif. Donc pour l’un, ce qu’on stampe c’est les roses, pour l’autre, c’est le fond et les roses seront de la couleur de notre base. J’adooooore quand ça fait ça. L’effet est toujours très différents, mais du coup ça fait un accent nail pertinent.

J’ai aimé la grande délicatesse du Lime Crime avec le contraste du Moyou, parfait pour ne pas avoir l’air d’une Barbie tout en ayant un peu de romantisme et de passion au bout des doigts.

2014-01-20 08.52

J’en profite pour vous causer un peu de ce vernis Moyou. C’est donc le rouge, il est assez particulier car bien qu’il soit théoriquement fait pour le stamping, c’est un jelly ! C’est extrêmement étonnant au moment de stamper et j’ai hésite longtemps a le poser mon tampon sur ma base. Je suis assez mitigée sur le résultat d’ailleurs. Comme vous pouvez les voir, les roses sont assez correcte, l’opacité du vernis est correcte sur de petits motifs mais pas parfaite tout de même. Mais sur l’ongle où c’est le fond qui est stampé, donc une plus grande surface, l’opacité n’est plus vraiment là elle est irrégulière, on voit par transparence a certains endroit. Après discussion avec Psychosexy qui en possède plusieurs, j’ai appris qu’ils n’avaient pas tous la même texture. Les siens ne sont pas Jelly et ça se passe mieux. C’est assez dérangeant dans le sens où il va falloir aller se renseigner sur les blogs avant d’acheter, parce que du coup on ne sait pas sur quoi on va tomber. On ne peux pas en acheter un, le tester, et acheter tout le reste de la collection en pensant (légitiment) qu’ils sont tous du même acabit.

En résumé c’est pas un vernis que je vous conseillerais tout de suite d’acheter pour stamper.

  2014-01-20 10.07

Il ne me reste plus qu’a souhaiter une bonne St Valentin a tout ceux qui peuvent, mais aussi une excellente Anti St Valentin a tout ceux qui le veulent (je comprends les deux partis)

signature-chezmalanix2

Ce contenu a été publié dans Onglerie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Manucure de St Valentin qui n’en a pas l’air. Vernis Moyou inside

  1. Aurelia dit :

    super jolie ^^

    Je suis sur que tu as tout ce qu’il faut mais au cas ou je vends quelques plaques à l’unité si jamais ça peux t’intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>